Le Barvard

Contraction de “bar” et “bavard” le Barvard est une buvette qui a pour but de favoriser l'échange et le partage. Elle propose une carte variée à prix accessibles ainsi qu'un jeu brise glace. Le jeu consiste en un plateau géant et un dé qui donnent deux thèmes (exemple : moi et Saint-Étienne) qui combinés permettent de formuler une question et de lancer une discussion.

Une des deux listes de thèmes est modifiable pour s'adapter à vos évènements.

Le Bavard simplifie l’organisation d'événement pour les structures n’ayant pas d’offre de restauration fixe tout en apportant un moyen de faciliter les échanges.

personnes jouant au barvard

Trois formules

Une gratuite pour la structure

l'exception de l'adhésion (10€ valable un an à compter du jour du paiement), la structure n'a rien a régler, elle n'a qu'à prévoir l'espace pour nous recevoir.

Une payante pour la structure

Sur devis. Le public ne paie rien et vous payez leurs boissons.

Une hybride

En utilisant un système de jetons vous pouvez offrir une ou plusieurs boisson.s à votre public. Le jeton utilisé est facturé 2€ à la structure et donne accès à toute nos boissons de 3€ et moins.

Une solution simple...

Plus besoin de prévoir de buvette pour vos évènements, il suffit de nous contacter !

... et originale !

Grâce à notre concept qui marquera l'esprit du public

Un jeu adaptable

Les thèmes donnés par le dé sont modifiables et sont choisis en fonction de l'évènement afin de créer des discussions faisant sens avec le lieu et le contexte.

Un jeu accessible

L'entièreté du jeu est traduit en anglais. Des pictogrammes sont associés à chaque thème.

Une carte locale et variée

Nous privilégions au maximum des produits locaux pour notre carte. Nous pouvons proposer une carte avec ou sans alcool.

Une buvette écologique

Nous utilisons des gobelets réutilisables et nous nous engageons à réduire au maximum le gaspillage et nos déchets

Vous voulez solliciter le Barvard ?

Prévoyez des tables (3,5 m linéaire) ainsi qu'un espace de 1,5m par 2m pour le plateau.

Un accès à l'eau courante sur notre stand est un plus !

Et contactez-nous !