top of page

L’association Le Domaine propose des activités encadrées par un.e médiateur.ice et praticen.ne.

Les activités sont conçus par les encadrant.e.s dans le but de faire découvrir des pratiques, des savoir-faire mais aussi de développer et valoriser sa créativité.

Dans un souci d’inclusivité, les  activités sont adaptées au plus grand nombre dans la mesure du possible.

​

L’association se déplace dans les locaux des structures qui la sollicitent avec le matériel nécessaire.

Nos actions de médiation affichent pour objectifs de :

- Comprendre le monde en enrichissant ses connaissances par l’apport théorique de chaque atelier.

- Penser autrement en travaillant sa créativité.

- Développer son empathie en se mettant à la place des autres à l’aide des contraintes données par les médiateur.ice.s.

- Organiser ses idées et les transmettre en expliquant sa démarche aux autres.

Les ateliers

Les initiations

Vous voulez réserver une activité ?
Contactez-nous !

Merci pour votre envoi !